Traducteur commercial

La traduction de la correspondance et des documents commerciaux demeure la tâche essentielle du traducteur commercial. Il est également amené à rédiger en langue étrangère le courrier, les rapports ou exposés, des notices, des dépliants techniques destinés aux succursales ou aux clients étrangers. Les fonctions du traducteur commercial rejoignent parfois celles de l’interprète, et, à ce titre, il lui arrive d’effectuer des déplacements à l’étranger, ou d’assister à des congrès internationaux. Il exerce ces fonctions au sein d’une entreprise en tant que salarié ; muni d’une solide expérience professionnelle, il peut aussi s’établir à son compte. Le traducteur commercial travaille prioritairement lors des échanges internationaux. Il peut exercer son activité dans : les compagnies de transports, les industries chimiques, pharmaceutiques et pétrolières ; les industries mécaniques et automobiles ; les industries de biens de consommation : textiles, confection, parfums, alimentation, électroménager. 

– Atteindre le niveau C2.

– Connaître les circuits commerciaux de l’entreprise dans son environnement national et dans ses relations avec les pays étrangers.

– Maîtriser la langue (orale et écrite) de votre choix dans la rédaction et la traduction des plaquettes et documents commerciaux.

Anglais
Le Royaume-Uni
Anglais commercial
Economics
La traduction improvisée
Techniques de traduction en anglais
Traduction commerciale en anglais
Notion de commerce étranger en langue anglaise

Words in the news

Nombre total de devoirs : 48

 

  • Niveau : terminale
Veuillez remplir les champs obligatoires

DEMANDE DE DOCUMENTATION GRATUITE

become a teacher
© ALL RIGHTS RESERVED - DESIGN BY MEDIAZAIN